Espagnol🇪🇸

EL ARTE PARA DENUNCIAR....EL CONSUMO EXCESIVO

Par JULIE LOCATELLI, publié le mercredi 5 juin 2024 07:25 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2024 07:36
Sensibilización sobre el consumo excesivo de...¡ ropa !
Dans le cadre d'un EPI mené conjointement en Espagnol en Histoire et en Anglais, les élèves de 3è1, 3è2, 3è3 et 3è5 hispanisants ont dû réinterpréter un tableau de Dalí afin de sensibiliser leurs camarades sur la problématique de la SURCONSOMMATION.

Dans le cadre d'un EPI mené conjointement en Histoire-Géographie (Mme Robert) et en Anglais(Mme Beaud), les élèves de 3è1, 3è2, 3è3 et 3è5 hispanisants ont dû réinterpréter un célèbre tableau de Dalí afin de sensibiliser leurs camarades sur la problématique de la SURCONSOMMATION.

L'étude de documents en classe leur a contribué à élargir leurs connaissances sur cette problématique collective et leur a permis par la même occasion de donner une nouvelle vie "Aux montres molles" de Dalí.

Merci aux élèves pour la qualité de leurs réalisations et pour leur créativité autour de ce sujet qui, nul doute, saura interpeler "petits comme grands"!

J. LOCATELLI