Espagnol

L’ART POUR DÉNONCER

Par admin guilherand-granges, publié le mercredi 7 septembre 2022 19:16 - Mis à jour le dimanche 14 mai 2023 13:48
Exposition d'oeuvres ré interprétées

Dans le cadre d’un EPI en Histoire, Français, Anglais et Espagnol, les élèves de 3è3, 3è4 et 3è5 ont eu pour projet final « la ré-interprétation d’une œuvre étudiée en classe » afin de lui donner une autre portée, celle d’un engagement plus personnel, et de sensibiliser ainsi leurs camarades à cette problématique. Les travaux, ainsi réalisés, se trouvent désormais en exposition au CDI et dans la salle d’espagnol 210. Ils pourront être repris par les élèves en tant que document support pour alimenter leur exposé de l’oral du Brevet pour ceux et celles qui décideraient de choisir de présenter cet EPI.

Venez vite découvrir leurs incroyables productions!

J. Locatelli